Vous êtes ici : Accueil > Vive les vacances

Formulaire de recherche

Vive les vacances

Les vacances arrivent à grands pas.

Pour certains, c'est déjà le cas. Margaux est la première des 8 jeunes qui vont se succéder cet été pour aider nos ouvriers communaux dans leur mission d'embellissement de notre village. Il nous faut conserver cette Fleur, et pourquoi pas, en ajouter une deuxième ?

Le city stade a pris du retard. Nous espérions l'avoir pendant le printemps, mais il ne sera installé que fin juillet.
A cette date, notre extension sera terminée, et la bibliothèque sera installée dans son nouvel espace.

D'autres travaux vont commencer, et notamment l'aménagement de l'intersection entre la rue de l'église et de la rue des mésanges. A la fin de l'été, le transformateur aura été déplacé. Cet aménagement sera réalisé par tranches et ne s'achèvera que l'année prochaine.

La mairie a également fait peau neuve avec le remplacement de ses portes. Celles-ci apportent un peu de jeunesse au bâtiment, le tout en s'insérant dans le paysage de notre église.

Je sais que beaucoup d'entre vous se demande si la ligne SNCF est amenée à cesser de fonctionner. La question est encore débattue. Quoi qu'il en soit, à la rentrée, c'est un car que prendront nos collégiens et lycéens. La maintenance du matériel roulant a pris de retard et ce basculement vers la route durera jusqu'à la fin de cette année. Le transport devrait ensuite reprendre en train. Mais des décisions peuvent encore remettre en cause ce calendrier.

D'ici là, je souhaite de bonnes vacances à chacun d'entre vous.


 

Publié le Vendredi 15 Juin 2018 à 22:51:32

Retour à la liste

Vous souhaitez participer

Apporter vos contributions.

Identification adhérents

Créer un compte

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter.

Formulaire d'inscription à la newsletter

Diaporama photos

voir les autres photos